Nuits d'Amnesty

LES DROITS HUMAINS SOUS LES PROJECTEURS

Comme chaque année, depuis 2005, le groupe local Amnesty International Ardèche Sud et Mirlitoons organisent Les Nuits d’Amnesty. Grâce à la collaboration d’artistes et l’appui de nombreux partenaires, cet événement festif place les droits humains sur les devants de la scène. Les Nuits d'Amnesty souhaitent sensibiliser le grand public aux actions d'Amnesty International pour lutter contre les violations des droits humains et mettre en lumière le travail considérable des bénévoles qui œuvrent continuellement pour faire avancer cette lutte dans le monde, aussi bien au niveau local qu’au niveau national. Les Nuits d’Amnesty vous invitent à faire un geste concret en faveur des droits humains en participant à cette quinzième édition.

 

> "Kabullywood"

Cinéma Le Navire à 20h30.

A Kaboul en Afghanistan, quatre étudiants assoiffés de vie décident d’accomplir un projet audacieux : rénover un cinéma abandonné, qui a miraculeusement survécu à 30 ans de guerre.

Durée : 1h26

 Tarifs habituels + 1€ facultatif.

 

> Concert "Respiro"

La Bobine à 20h30.

Ouverture du Bo'Bar avec boisson et restauration à 19h.

Musique à inspirer. Répertoire de chansons méditerranéennes et de compositions originales avec Pierre Lassailly et Sophie Boudieux.

Tarif unique : de 5 à 10 €.