Vin dans la ville 2018

Les viticulteurs et vignerons d’Ardèche du Sud y dévoileront toute la palette de leurs savoir-faire et de leurs productions.

Organisé par le Rotary club Aubenas-Vals, cette manifestation qu’on ne présente plus poursuit son double objectif : à la fois vitrine de la filière viti-vinicole ardéchoise et œuvre sociale en soutenant des associations locales grâce aux recettes de l’évènement.

Au programme : dégustations (avec modération) de vins IGP Ardèche, AOP Côtes du Rhône, AOP Côtes du Vivarais et de mets d’accompagnement.

Rendez-vous sur la place du Château, où pour une participation de 6 €, vous recevrez le verre à l’effigie de l’évènement, le porte-verre et le bracelet. Cela vous donnera aussi accès aux dégustations.

Le tout nappé de mélodies, avec l’Harmonie Aubenas Vals-les-Bains, la formation jazz No Vibrato et la présence de la confrérie du Cep Ardéchois. De quoi mettre du rythme dans vos papilles !

Et ce n’est pas tout…

Tendances Aubenas, l’association des commerçants, artisans et professionnels du centre-ville organise une Braderie à partir de 14h, en centre-ville, piétonnisé pour l’occasion.

Après la fin des soldes prévue pour le 7 août, ce sera une dernière occasion estivale de faire des affaires !

À la tombée de la nuit, un feu d’artifice offert par la ville d’Aubenas couronnera la soirée.

Côté pratique : les parkings seront gratuits toute la journée.

Quel beau cru ce vendredi 10 août !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.