En 2006 à Aubenas...

Image principale: 

Contenu: 

Du 21 au 26 janvier 2006, organisation d’une exposition photos « 50 ans de jumelage » au Château d’Aubenas.
Cette exposition avait été préparée pour l’Assemblée plénière des 50 ans du jumelage à Zelzate en août 2005.
Grâce à des photos prêtées par les différentes générations de jumeaux albenassiens, l’histoire des relations d’amitié que notre ville entretient avec Cesenatico, Delfzijl, Sierre, Schwazenbek et Zelzate a pu être mise en image et présentée aux habitants d’Aubenas.

Tournoi Jacques Laloi le week end du 1er mai
Le soleil avait été commandé pour cette rencontre qui, pour la première fois, en plus du tournoi de football, accueillait des filles pour un tournoi de volley ball. 
Des délégations de jeunes sportifs suisses et italiens sont donc arrivées à Aubenas afin d’en découdre, de remporter les deux trophées et de les ramener dans leur ville. 
La veille des tournois, une visite de la ville et de ses environs a été organisée : Balazuc, le Pont d’Arc.

La journée du samedi a vu le tournoi de football remporté par l’équipe de Cesenatico malgré une très bonne performance ds ses adversaires suisses et français. Afin de rendre la compétition plus intéressante, outre deux équipes d’Aubenas, l’équipe de Berg et Coiron participait à ces matchs. 

Le soir, tout le monde a rejoint la Halle des Sports pour le tournoi de volley ball au cours duquel, une nouvelle fois, l’Italie a brillé et remporté le trophée.

Assemblée de jeunes à Schwarzenbek du 25 au 28 mai